32.4 C
Thiès
spot_img

Aar Liniu Bokk ,Y’a –en-marre, Noo Lank, Doy Na, Les personnes handicapées ne font-elles pas partie de votre combat contre l’injustice au Sénégal ?

Date:

Aar Liniu Bokk ,Y’a –en-marre, Noo Lank, Doy Na, Les personnes handicapées ne font-elles pas partie de votre combat contre l’injustice au Sénégal
Les préoccupations des personnes handicapées ne font-elles pas partie des revendications sociales portées par la société civile et principalement les plateformes Ar Linu Bokk,Y’a-en-marre ,Nioo Lank, Doy Na, les organisations des droits de l’homme ? C’est la question que s’est posée un membre de l’association FORMEDUC de Touba.
Une interpellation partagée par le secrétaire administratif de la même association à Thiès. A les en croire, ils sont seuls, depuis 10 ans, dans le combat qu’ils sont en train de mener contre l’Etat pour l’application de la loi d’orientation sociale, votée en 2010.
Que se passe-t-il ? Les personnes handicapées ne sont elles pas des sénégalais ? Autant de questions que se posent ces membres de cette association de personnes handicapées.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Entrez votre nom ici s'il vous plaît

Partager l'article:

Les plus Populaires

Sur le même thème
En relation

L’œil du sociologue, Le contrat social sénégalais à l’épreuve du changement systémique

Le contrat social sénégalais à l’épreuve du changement systémique L'expression...

Voici la liste des membres du gouvernement proposée par le premier ministre Ousmane Sonko

Yacine Fall ministre de l’intégration africaine et des Affaires...