29.4 C
Thiès
spot_img

Nécrologie, Le procureur général de Thiès repose désormais aux cimetières de Gouy Tékhé

Date:

Le procureur général près de la cour d’Appel de Thiès, Cheikh Tidiane Diallo, décédé hier à l’hôpital principal de Dakar, repose désormais aux cimetières de Gouy Tékhé, aux côtés de sa maman.
L’enterrement a eu lieu ce mardi 15 décembre 2020 aux environs de 19 heures, en présence de hautes personnalités des cours et tribunaux.
Selon Me Ousmane Diagne, greffier au tribunal d’instance de Thiès, nouvellement affecté à Tivaouane comme chef de greffe, la cour d’appel de Thiès et toute la famille judiciaire viennent de perdre un homme d’une grande générosité.
« Vraiment, il a été un homme exceptionnel. Nous avons perdu un homme de cœur. Nous prions pour que Dieu l’accueille en son paradis.
Même son de cloche du côté de Me Yankhoba Seydi, nouvellement affecté au tribunal de grande instance de Kolda, pour lui le procureur général, Cheikh Tidiane Diallo était un spécimen rare dans le monde de la justice.
« C’est quelqu’un qui a fait l’unanimité chez les greffiers, les magistrats et quasiment tous les travailleurs de la justice » a-t-il témoigné.
« D’abord facile, l’humanisme était au cœur de ses actes. La justice a perdu un monument » s’est désolé Me Seydi.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Entrez votre nom ici s'il vous plaît

Partager l'article:

Les plus Populaires

Sur le même thème
En relation